söndag 7 juli 2013

Pom Pom : Son premier rendez-vous avec son Altesse royale le Prince des Cordillère des Andes.

 
Lorsque cet instant ne va pas tout à fait aussi brillamment qu'au début je pensais, je dois vous demander pour vérifier l'premier  rendez-vous   souvenir, se rappeler les points importants suivants :


1) Qui est le meilleur ami de femelle. La réponse à cette question est, bien sûr, mai varier à différents moments de la journée et ainsi de suite, mais c'est une question importante.
2) Où vos réalisations, vous êtes fier. Je sais, bien sûr, que vous n'êtes pas un véritable homme d'action, mais sûrement, vous êtes toujours au courant de ce point.
3) Quels sports extrêmes voudrais essayer. J'espère que le London ´ s Shard suffisait pour vous. Si vous cherchez comme si c'était effrayant.
4) Si vous devez choisir une personne à un animal, ce que vous choisiriez. J'espère que vous seriez panthère noire. Il serait très excitant. Le chat qui retombe toujours sur ses pieds. Un chat à neuf vies.


En la matière, j'ai aidé quelqu'un de plus sage, HS 7.7.2013.

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar