måndag 1 juli 2013

Pom Pom : S'il vous plaît ne me quitte pas Prince Andrew !


 
Vous ne pouvez le faire. Je suis totalement accro à vous. Tutoyer hors de moi-même, je sais que même un modeste entretien nécessite toutes sortes de subtilités, mais quand le cœur parle, il est souvent non chic, mais chaud.
Mon nom est Europe. Si vous me rejetez, toute l'Europe perd son titre au SAR-bijoux et c'est ce qui ne remplace pas n'importe quoi. Si vous et votre frère et votre sœur et votre mère et votre père et vos enfants seront forget about us, c'est comme remonter à l'ancienne dans une période de fermeture et le rideau de fer. Nous ne sommes pas belles, nous sommes le gras et gros et le saveur est étrange, comme quoi nous sommes habitués à, il faudra un certain temps pour changer leurs goûts, même si nous sommes conscients que quelque chose d'autre serait mieux. Même si on vous dit vous êtes le membre sortant, abstenez-vous. En ce moment. Ce serait une grande catastrophe pour nous, vraiment. Si grand qu'il est impossible de penser. La fin du monde.

                                                                   ***

Ou bien:

Pom Pom : S'il vous plaît ne me quitte pas Prince Andrew !

Vous ne pouvez pas le faire. Nous avons tous brésurrection t'aime. Personnellement je suis totalement accro à vous. En vous disant, m'adresser à vous officieusement je faire des erreurs, je sais que même un modeste entretien nécessite toutes sortes de subtilités, mais quand le cœur parle, c'est souvent sans style, mais chaud.
Mon nom est Europe. Si vous me rejetez, toute l'Europe perd son titre et le bijou, le bijou, la bijouterie et le morceau de jevellery à son Altesse royale et n'est pas un substitut pour rien. Si vous et votre frère et votre sœur et votre mère et votre père et vos enfants seront forget about us, c'est comme aller retour à l'ancienne dans une période de fermeture, et nous avons tous de retour du rideau de fer. Nous ne sommes pas tellement beauté, nous sommes peut-être badwaybeauties et notre goût est étrange, comme quoi nous sommes habitués à, il faudra un certain temps pour changer nos goûts, même si nous sommes conscients que quelque chose d'autre serait mieux. Même si vous avez dit vous êtes le membre sortant, abstenez-vous. En ce moment. Ce serait une grande catastrophe pour nous, vraiment. Si grand qu'il est impossible de penser. La fin du monde.

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar