lördag 18 maj 2013

Pom Pom : Andy ´ s femme.

Andie cher !
-Je n'ai pas joué vers le bas de vos réalisations ? Je pense que, au contraire, il semble que tout ce que vous faire est grand et merveilleux pour moi.
Il n'a jamais traversé mon esprit ne pas insinué dans votre vieillir ?
Je n'ai pas nui et personne contrôlée tout ?
Je n'ai pas été hostile à la famille ou des amis ?
Je n'ai pas été trop jaloux ? Tu dois discuter de paix avec tous le secretaire ?
Et tous le marguerites ?
C'est, après tout, et vous avez été ?
Je n'ai pas été infidèle à afin que tu dois savoir à ce sujet ?
Bien sûr, vivre mieux, sauf avec vous ?
Il n'a jamais traversé mon esprit ne pas à publiquement n'aimait pas votre vie quotidienne ?
Je n'ai pas bu trop autre que CocaColaa ? Ou cafe´ ?  À d'autres moments, comme une horloge, ou le thé à 5 ?
Je n'ai pas pris trop au sérieux les défauts ? Même si je ne maintenant sais quels bogues, vous pouvez avoir, pour moi tu es e parfait.
Tout juste pour dire qu'il y sommes aucun peuple parfait et j'ai quand il n'y aurait été le
 moitieaveugle  faire les lunettes roses.
J'ai tiré vous en, même si j'ai été trop sévère en jugement ronfler obligation
 de l'enregistrer lorsque vous ne me croyez pas ?
Il n'a jamais traversé mon esprit ne pas à publiquement estimé que herbe serait plus verte ailleurs, par exemple en Irlande ?
Il n'a jamais traversé mon esprit ?
-No.
-Bon, alors, notre relation est correct.
Vous
Andy ´ s femme
(Moi dans cette affaire a été aidé 18.5.2013 par le HS et IS et l'est qu'ils sont parfois interviewés par vous. Je ne suis pas un cet intelligent et sûr que vous avez déjà remarqué).

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar