torsdag 31 januari 2013

Pom Pom : nuance 50.

 
Chaque maintenant et puis quelqu'un frappe l'urgence (intresse brinnande). E. L. James. Minuscules des prénoms, que les acheteurs croient qu'il est effectué dans un écrivain mâle, qui doit toujours être pris plus au sérieux.
La première partie, j'ai acheté pour enlever l'wnnui obligatoire sur le chemin. La troisième partie, que j'ai obtenu de la bibliothèque. La deuxième partie de l'alambic, il entretient la tension. FENOMEN phénomène-il rend le  que je dois être s'ennuie à mourir avant une troisième partie de la cinquantaine de pages ont été lues. Il vous oblige à réfléchir sur les raisons de la réussite.
Le succès de la même catégorie est peut-être la série Angélique dans les années 1970. Jacqueline Briskin ?
Il décrit beaucoup de ton riche riche vie inutile. Et autant que je me souvienne, les livres sont des livres d'aventures comme-Angelique par rapport à cette série.
Les deux personnages principaux sont  personnes très simple, la seule différence entre la           
régulière est de Christian succès dans le monde des affaires.
C'est le fait que l'on retrouve dans plusieurs grandes masses qui permet d'identifier avec eux.
Pardonnez-moi maintenant pour les masses, mais vous êtes assez simple.

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar